Groupement C2L : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF SUR CHER - footeo

Réunion de rentrée.

21 septembre 2017 - 18:44

Bonjour,

Voici un compte rendu pour les parents n' ayant pu assister à la réunion du 20 septembre.

Etaient présents 7 parents ,merci à eux.

Ce qu'il faut retenir:

1) Effectif  33 enfants.

2)3 équipes engagées  en championnat :2 équipes en brassage  niveau 2 gérées par Jerome Mary et par Romain Hoareau, nouvel éducateur qui intègre l' encadrement cette année.

:1 équipe en niveau 1 que je prends en charge avec Philippe .

Il sera ESSENTIEL d'etre présent un maximum aux matchs pour avoir des équipes avec un effectif suffisant.

3)Durant la saison ,outre le championnat ,nous aurons 2 équipes inscrites en festifoot (coupe du cher) et nous participerons durant l' hiver à un challenge futsal.(en salle cette fois)

4)Pour raison de praticité, nous continuons des entrainements séparés avec Lignières mais dès que l occasion se présentera ,nous en ferons en commun le samedi à Châteauneuf.

Entrainements à Levet les mercredis de 18h à 19h30 .Il a été précisé à maintes reprises aux enfants que cet horaire a été choisi de façon à ce que les devoirs soient faits avant l entrainement surtout dans cette année charnière qu' est l 'entrée au collège.

Je souhaiterais que chaque enfant ait sa propre bouteille d' eau à l 'entrainement.

5)Convocations pour les matchs par SMS faites le mercredi soir  ou jeudi midi.

Réponses obligatoires assez rapides si possible pour équilibrer au mieux le nombre d' enfants par équipe en fonction des absences.

6)Rappel FONDAMENTAL du role des éducateurs et des parents.Faites confiance aux éducateurs qui s' occupent de vos enfants et n' ayez qu' un role, déjà important,  de supporters.

7)Je proposerai à certains enfants de 2005 et 2006 de participer  aux détections organisées par le district du Cher.

8)Ne  pas oublier de participer à l 'assemblée générale de fin de saison.

BONNE SAISON A TOUS.