Groupement C2L : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF SUR CHER - footeo

rentrée U13

19 septembre 2017 - 19:37

Bonjour à tous,

La saison 2017 2018 démarre. Pour nos U13 elle a débuté depuis le 23 aout avec une préparation "physique" presque comme les adultes soit 6 séances d' entrainement et 2 matchs amicaux pour chacun contre Gazélec et Dun.

Cette année on a la chance d' avoir un effectif conséquent dans cette catégorie soit environ 33 licenciés.

Je serai entouré cette saison de: Jerome (Lignières)qui prendra une équipe et Philippe mon fidèle partenaire.

Nous avons décidé d 'inscrire une 3e équipe et je suis très content d' accueillir Romain Hoareau qui l accompagnera .

C'est une belle saison qui nous attend avec pleins de beaux challenges à relever.

Virginie agrémentera le site de photos en espérant que vous participiez avec vos commentaires.

BONNE SAISON à tous les footballeurs et éducateurs  de C2L.

Sportivement Franck.

,